Cyril Hanouna : "On ne fait jamais une interview sans mon autorisation", l’animateur de TPMP recadre un chroniqueur

Publié le

Ce mercredi 12 mars, Cyril Hanouna a vivement recadré Thomas Guénolé en direct dans "La tribu de Baba". En cause ? Une interview donnée sans son aval, brisant une "règle d’or" imposée à ses chroniqueurs.

Une polémique de plus pour Cyril Hanouna. Ce mercredi 12 mars, l’animateur a rappelé à l’ordre Thomas Guénolé dans son émission, La tribu de Baba, dévoile Télé-Loisirs.

"Personne ne donne d’interview, jamais"

Ce dernier avait rejoint l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En début de semaine, Thomas Guénolé avait réalisé une interview avec Buzz TV. Il a confirmé sa présence sur W9 aux côtés de Cyril Hanouna. Hier soir, dans La tribu de Baba, l’animateur ne manque pas de donner son avis : "J’ai vu que vous aviez fait une interview, vous avez dit du bien de moi. Mais on ne fait jamais une interview sans mon autorisation. Il y a une règle d’or ici : Personne ne donne d’interview, jamais".

Il donne les ordres

Celui que le public surnomme Baba a continué en s’adressant à tout le plateau : "Ne donnez jamais d’interview sans me demander. Je le dis à chaque fois : zéro interview. Je vais dire pourquoi. Moi, j’ai une ligne de conduite. Quand toute la journée ici on dit des choses sur les journalistes, ce n’est pas pour aller s’en servir quand on a une promo à faire. On ne peut pas dire : "Les journalistes ils font ci, les journalistes ils font ça" et derrière on va faire une promo où on a besoin d’eux. Vous croyez quoi ? Vous croyez vraiment que je vais faire une interview si je change de chaîne ? Zéro interview", a-t-il expliqué.

Ce n’est pas la première altercation entre Cyril Hanouna et Thomas Guénolé. Le politologue avait plusieurs fois menacé de quitter le plateau après des débats où le ton montait.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

Les commentaires (13)
wearenothing Il y a 20 jours Le 14/03/2025 à 07:26

Même si je ne suis pas du tout d'accord avec lui, je déplore qu' avant-hier, Gilbert Dhez n'a pu placer un seul mot sans être instantanément sous une avalanche de réprobations de la part du chef suprême. Luttez contre l'antisémitisme, je suis pour à fond, mais j'aurais aimé que dans tout ce vacarme unilatéral bien au chaud, un mot soit dit pour évoquer la souffrance des palestiniens dont l'aide alimentaire est bloquée depuis huit jours au moins, ainsi que les moyens médicaux et les bungalows "provisoires" . Hier je n'ai pas regardé .

Aimezlaouquittezla Il y a 20 jours Le 14/03/2025 à 08:51

7 octobre 2023

Gertrude94 Il y a 21 jours Le 13/03/2025 à 21:18

Marre d'entendre parler de lui. Vous, les médias, n'avez vous pas d'autres sujets à traiter ? Je n'en peux plus de voir sa tronche dès que je regarde les infos sur mon portable.

VOYAGEUR48 Il y a 21 jours Le 13/03/2025 à 20:28

Merci au ML de ne plus nous parler de ce mec svp !!!
Ça nous gave vraiment !!